Bardages

Les bardages bois (cèdre, mélèze, padouk...) ou panneaux de façade décoratifs (trespa, eternit, svk, fundermaxx, Alucobond…) sont de plus en plus utilisés en revêtement de façade. Chaleureux, contemporain, ou de style épuré, les bardages de façade offrent un large choix de possibilité quant à la nature des matériaux ainsi que des couleurs et teintes souhaitées.

Généralement fixés sur une structure porteuse en bois, il est facilement possible de redresser des façades ou de créer des volumes auxiliaires. La composition des bardages est quasiment similaire pour chaque réalisation.

Vous avez la possibilité ou non d’isoler la structure afin de réduire votre consommation énergétique.

Tous nos bardages garantissent une structure étanche à l’air ainsi qu’à l’eau par le biais de films pare pluie mis en place suivant les normes actuelles.

L’utilisation des bardages bois peut se faire de plusieurs manières : pose verticale ou horizontale, ajouré ou non, en clin, …mais nous pouvons aussi jouer sur l’épaisseur et la largeur des profils du bois..

Pour les revêtements de façades en panneaux de type trespa, alucobond,eternit ou autres, nous sommes ouvert à toutes possibilités de projets concernant le choix des découpes, des couleurs ou de l’ aspect final.

Agréé au collage nous pouvons vous garantir une pose de panneau à fixation invisible afin d’éviter le système de fixation par vis ou rivets.

Propulsé par Nucleo
Chargement...